Psychologue

Marine PINO
Tél : 04 37 91 63 12 
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’accompagnement psychologique fait partie intégrante du projet de soins.
La psychologue, présente sur les sites « Croix-Rousse » et « Villon », participe à cette dynamique, dans la mesure où l’Insuffisance Rénale Chronique implique souvent un déséquilibre quotidien.
Elle se montrera disponible pour vous, pour vos proches, durant les séances de dialyse et/ou sur rendez-vous, par l’intermédiaire d’entretiens individuels, de couples ou familiaux.

Pourquoi un psychologue ?

La mise en place de soins et leur rythme régulier peuvent être éprouvés envahissants. L’accompagnement psychologique s’oriente autour de ce changement de vie - souvent soudain et exigeant - pour vous permettre de vous diriger progressivement vers un nouvel équilibre et un mieux-être. Au cœur de cette situation marquante, l’exploration de vos difficultés, vos ressources, vous permettront de vous découvrir vous-même, en travaillant sur les aspects qui vous posent question, et en tâchant d’atténuer la souffrance que vous ressentez.

Galerie photos